Des tas et des tas d'histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez envie de lire? Ou alors vous chercher des personnages prédéfinis de forum? Vous avez trouvez la bonne adresse!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Harry Potter] {G} Harry Potter & Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is Loukoum, and
I'm Founder & Writer
Loukoum

I'm Founder & Writer


Messages : 261
Tâches d'encre : -4057
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez les Chtis <3

[Harry Potter] {G} Harry Potter & Magie Empty
MessageSujet: [Harry Potter] {G} Harry Potter & Magie   [Harry Potter] {G} Harry Potter & Magie EmptyMar 17 Sep - 17:35

Randy Abraxas Scorpius Greengrass
FREE RESERVED TAKEN
[Harry Potter] {G} Harry Potter & Magie 243839superboyvavaun
feat : Lucas Grabeel
INFORMATIONS
¤ Âge: 13 ans
¤ Sang: Pur
¤ Particularité: Aucune, c'est un humain.
¤ Ecole: Poudlard
¤ Maison: Serpentard
¤ Liens actifs: 2

HISTOIRE
¤ A été séparé de sa jumelle à sa naissance.
¤ Héritier de la Famille Greengrass par adoption (vu que c'est sa tante et son oncle qui l'ont adopté).
¤ Héritier de la Famille Malfoy.
¤ Souhaite rattraper le temps qu'il a perdu avec sa soeur en entrant à Poudlard.
> Pour en savoir plus n'hésitez pas à demander, mais sachez qu'à partir de sa naissance et le moment où il a été séparé de ses parents et le moment où il entre à Poudlard, l'histoire est libre mais il n'a jamais revu sa "cousine"
Illiana N. A. Haru - Sœur jumelle
Etudiante à Poudlard, chez les Serpentards
Elle est ma soeur mais pour elle je ne suis qu'un simple inconnu. Je compte bien rattraper le temps perdu, quitte à lui annoncer rapidement que je suis son frère jumeau.

>>>>> Pour ce personnage, sachez que Randy deviendra par la suite le "servant" d'Illiana. Il suffira qu'elle claque des doigts pour qu'il fasse ce qu'elle lui demande. Le caractère de Randy n'est pas assez bien forgé pour qu'il puisse tenir tête à sa soeur jumelle, mais il est rusé et saura de temps en temps lui organiser de belles petites farces sans qu'elle sache qu'elles soient de lui.
[Harry Potter] {G} Harry Potter & Magie 260v61x
Tiphaine V. Retrac - Demi-soeur
Directrice de Poudlard, Professeur de Potion, Lady Voldemort, Mangemort Anglaise
Je ne la connais pas plus que ça et je sais que ma soeur tient énormément à elle. M'engager dans les Mangemorts? Je ne sais pas encore mais... s'il le faut pour que je me rapproche encore plus de ma soeur jumelle, alors je le ferais.
[Harry Potter] {G} Harry Potter & Magie 1oq0lx
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://livres-ppforumsrpg.forumactif.fr
 

[Harry Potter] {G} Harry Potter & Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter & Magie
» [Harry Potter] {F} Harry Potter & Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des tas et des tas d'histoires :: Personnages Prédéfinis pour forums RPG :: Forums RPG Films-